Exode - Guilde de Grimnir
Connectez vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Exode - Guilde de Grimnir
Connectez vous !
Exode - Guilde de Grimnir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Mage] Meldhrée

3 participants

Aller en bas

[Mage] Meldhrée Empty [Mage] Meldhrée

Message  Heldroe Sam 5 Mar - 11:30

J'ai créé un compte avant de m'apercevoir qu'on pouvait poster en invité pour postuler, donc voilà ma candidature :

Déjà au niveau de Rift je suis actuellement un mage niveau 22 orienté nécromancien.
Je joue une elfette et dans la vie je suis un étudiant (homme, donc) de 20 ans, dans le sud-est (Nice).
Pour les horaires, en tant qu'étudiant, je suis plutôt là le soir, dans les tranches 18h-minuit et le week-end si pas d'exams la semaine suivante en général je peux faire le gros nolife.

J'envisage autant le PvE que le PvP à haut niveau, même si pour l'instant je ne connais pas assez le jeu pour me décider. En effet j'y joue depuis environ une semaine.
J'ai cependant une expérience de WoW très grande en pré-BC (avant la première extension), j'ai fait beaucoup de PvE HL en guilde et PvP avec une team aussi. Je jouais à l'époque un paladin. J'ai aussi joué à beaucoup d'autres MMO et depuis longtemps (The 4th Coming par ex, pour ceux qui connaissent) mais en plus petite proportions. Sur WoW j'étais aussi sur un serveur PvP-RP et c'est bien pour ça que je me suis orienté vers la même chose sur Rift, ces serveurs là ont un caractère particulier que j'affectionne vraiment.
Pour la question "Qu'est ce qui vous a attiré chez Rift et qu'est ce qui vous a fait quitter votre précédent MMO ?", je dirais déjà que j'ai quitté WoW il y a longtemps, même si j'ai joué après BC aussi (jusqu'au level 70) mais pas d'expérience PvE HL ou PvP en guilde. En fait j'ai du mal à vivre sans guilde, pour moi les MMO c'est vraiment pour jouer avec les autres, être dans une guilde, s'amuser, délirer, et aussi être fier de sa guilde en avançant loin dans le jeu. Donc ce qui m'a fait quitter WoW à l'époque c'était la dissolution de ma guilde, j'avais mon cercles d'amis et ma guilde, et sans ça le jeu ne valait plus grand chose pour moi.
Donc voilà je suis ici sur Rift pour tenter de me faire un nouveau cercles d'amis, participer à une guilde, et tout ça. Le côté "clone" de WoW mais à la fois avec beaucoup de systèmes de jeu différents m'a beaucoup attiré. En gros ça reprend la recette gagnante des MMO en y ajoutant un vent de fraîcheur, parfait pour moi qui était un peu dégouté de WoW.

Pour ce qui est de l'implication dans la guilde, je dirais participer à des raids PvE (si ça existe bien sur Rift, je suis un peu noob mais je demande qu'à apprendre), et éventuellement à une team PvP. J'aime bien l'artisanat aussi, je fais actuellement tailleur, boucher et ramasseur. Donc je peux faire un peu tout, tant que je sert à la guilde.

J'accepte aussi évidemment la charte de la guilde.

J'ai certainement oublié plein de choses et je sais aussi que je fais sérieux dans mon style d'écriture mais en pratique je privilégie aussi beaucoup les choses fun. Pour en revenir à WoW par exemple j'étais un grand explorateur amateur d'escalade pour aller voir des zones pas finies ou faire des sauts géants, et je faisais beaucoup de choses débiles avec les gens de ma guilde comme par exemple ramener un monstre invincible de très loin jusque dans la capitale pour que le boss et tous les gardes essaient de le tuer en vain, et avoir toute la population de la ville venir voir et dire "wtf?".

Donc voilà pour ma candidature, s'il y a d'éventuelles questions je pourrai évidemment y répondre.
Merci.

Heldroe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Meldhrée Empty Re: [Mage] Meldhrée

Message  Leihla Sam 5 Mar - 11:39

Haha ! Un keupin alpiniste ! o/
Bienvenue à toi, jeune mage. Je n'ai pas encore eu l'occasion de te croiser in-game mais cela ne saurait tarder j'en suis sûr.

Nous te tenons informer au plus vite, tu es libres en attendant de venir te joindre à nous si tu nous croises histoire de voir si ça ce passe bien. Wink
Leihla
Leihla

Messages : 80
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Meldhrée Empty Re: [Mage] Meldhrée

Message  Scarlett Sam 5 Mar - 16:25

Bonjour, et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde ! Je suis Scarlett, Clerc heal et responsable PVE, responsable effectif Healeurs. Pour le moment on n'a pas beaucoup de mages, et on en recherche afin de remplir nos effectifs en vue de futurs raid, team pvp sauvage, bg...

Nous avons des joueurs qui se tournent plus vers le PVE que vers le PVP, et inversement, et d'autres qui feront des deux. Pour ça, Exode est une guilde assez ouverte, mais on n'oublie pas notre objectif commun de la faire devenir importante sur Grimnir.

Tu as déjà une expérience des MMOs, et wow vanilla / BC, c'est plutôt un bon début. Après, sur Rift, on est sur le lancement du jeu, donc c'est la bonne période pour prendre le train en route.

Je mettrai un +1 pour une période de test ( qui peut varier, selon le ressenti ).

Scarlett

Messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Meldhrée Empty Re: [Mage] Meldhrée

Message  Admin Sam 5 Mar - 21:26

Tu peux send un officier Ingame pour l'invitation
Admin
Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 24/02/2011

https://spqr.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Meldhrée Empty Re: [Mage] Meldhrée

Message  Scarlett Ven 11 Mar - 16:03

Des nouvelles ?

Scarlett

Messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Meldhrée Empty Re: [Mage] Meldhrée

Message  Leihla Ven 11 Mar - 16:37

Je n'ai pas reçus de whisp de sa part pour se faire guildé. Laissons lui le temps ça date d'hier, faut avoir le réflexe du forum rapide. =P
Leihla
Leihla

Messages : 80
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Meldhrée Empty Re: [Mage] Meldhrée

Message  Admin Ven 11 Mar - 18:58

GO GO invite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 24/02/2011

https://spqr.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Meldhrée Empty Re: [Mage] Meldhrée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum