Exode - Guilde de Grimnir
Connectez vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Exode - Guilde de Grimnir
Connectez vous !
Exode - Guilde de Grimnir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Mage] Meldhrée

3 participants

Aller en bas

[Mage] Meldhrée Empty [Mage] Meldhrée

Message  Heldroe Sam 5 Mar - 11:30

J'ai créé un compte avant de m'apercevoir qu'on pouvait poster en invité pour postuler, donc voilà ma candidature :

Déjà au niveau de Rift je suis actuellement un mage niveau 22 orienté nécromancien.
Je joue une elfette et dans la vie je suis un étudiant (homme, donc) de 20 ans, dans le sud-est (Nice).
Pour les horaires, en tant qu'étudiant, je suis plutôt là le soir, dans les tranches 18h-minuit et le week-end si pas d'exams la semaine suivante en général je peux faire le gros nolife.

J'envisage autant le PvE que le PvP à haut niveau, même si pour l'instant je ne connais pas assez le jeu pour me décider. En effet j'y joue depuis environ une semaine.
J'ai cependant une expérience de WoW très grande en pré-BC (avant la première extension), j'ai fait beaucoup de PvE HL en guilde et PvP avec une team aussi. Je jouais à l'époque un paladin. J'ai aussi joué à beaucoup d'autres MMO et depuis longtemps (The 4th Coming par ex, pour ceux qui connaissent) mais en plus petite proportions. Sur WoW j'étais aussi sur un serveur PvP-RP et c'est bien pour ça que je me suis orienté vers la même chose sur Rift, ces serveurs là ont un caractère particulier que j'affectionne vraiment.