Exode - Guilde de Grimnir
Connectez vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Exode - Guilde de Grimnir
Connectez vous !
Exode - Guilde de Grimnir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Celestine [Mage]

5 participants

Aller en bas

Celestine [Mage] Empty Celestine [Mage]

Message  Celestine Sam 5 Mar - 2:37

Bonjour,
Petite présentation Mickael 21ans 1 fille de 2ans1/2 du sud de la france au chommage actuellement plus pour longtemp.

- Quel type de joueur serez vous dans le jeu (RP, PvP, PvE, Artisant, Social, etc ...)
J'aime autant PVE que PVP , niveau artisanat j'ai déja tout up 150+ sauf rune. Socialement parlant je suis discret sur le canal général mais pas sur le canal guilde :p

- Quel est votre experience de MMO ?
GW / Aion / Wow / War /

- Qu'est ce qui vous à attiré chez Rift et qu'est ce qui vous a fait quitter votre précédent MMO ?
Marre du recyclage de wow... Fake extension déséquilibre total de plus en plus d'écart entre les classes et blizzard est vraiment pas commercial.Rift offre une assez grande liberté dans plusieurs domaine (spé/quetting/failles...) qui est trés agréable.

- Souhaitez vous et de quelle façon vous impliquer dans le fonctionnement de guilde ?
Ayant était sur la béta et étant le style de joueur qui a déja créer toutes les classes et lut toutes les spé de toutes les classes je suis dispo pour aidez toutes personne qui aurais besoin d'information sur tel ou tel spé dans la limite du possible.(par raport a mes connaissances et par rapport au faite ou les gens doivent tout de méme ce démerdez eux méme pour fair LEUR spé) trés souvent connecté je serais pas mal dispo pour toutes instances ou pvp sauvage/bg (plus marrant le sauvage Very Happy)

- Comprenez vous et acceptez vous la charte de guilde ?
Oui , du moin je croie Very Happy

Cinon voila rien de spécial a dire.


Celestine

Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Celestine [Mage] Empty Re: Celestine [Mage]

Message  Admin Sam 5 Mar - 4:05

Ok à l'étude on te tient au courant !
Admin
Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 24/02/2011

https://spqr.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Celestine [Mage] Empty Re: Celestine [Mage]

Message  Leihla Sam 5 Mar - 7:28

Ah te voilà ! C'est moi que tu as rencontré hier.
Tu n'as pas préciser ta classe principale du coups, avec ton reroll aussi, vu que tu joues beaucoup et de tout. Ce serait bien pour nous de savoir pour t'intégrer dans un effectif.
On en parle et on te tiens au courant sous peu !
Leihla
Leihla

Messages : 80
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Celestine [Mage] Empty Re: Celestine [Mage]

Message  Celestine Sam 5 Mar - 13:33

Niveau spé je serais certainement Chloro au vue des heals plus qu'op que je fournis au raid et au MT(300% de mes dégas) ceux qui je pense peut faire plaisir au pauvre clerc qui viendra heal avec nous :p

Sinon je peut faire une spé Archonte qui file pas mal de buff a notre groupe et débuff au ennemis a voir HL si cette spé peut étre interessante a intégré dans un raid.

Perso principal Celestine Reroll on véra plus tard pas trés important.

Celestine

Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Celestine [Mage] Empty Re: Celestine [Mage]

Message  Scarlett Sam 5 Mar - 16:32

Bonjour, je vois que tu entreprends une spé chloro, donc je vais apporter ma lumière sur ce sujet !
En effet un Chloro est intéressant du point de vue du potentiel heal qu'il peut apporter. Beaucoup disent que ce n'est qu'un soutien, mais je le considère comme un heal à part entière. Après, il faudra voir au lvl 50 ce que ça peut donner.

D'ailleurs avec quelles âmes penses tu associer celle du chloro, et pourquoi ?

Ce qu'on attends d'un membre chez nous, c'est autant de la participation au niveau des quêtes de guilde, que de la disponibilité en instance, en team bg si le membre le souhaite.

On va discuter de ta candidature entre officiers, et on te tiens au courant assez vite.

Scarlett

Messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Celestine [Mage] Empty Re: Celestine [Mage]

Message  Admin Sam 5 Mar - 21:29

Tu peux send un officier Ingame pour l'invitation
Admin
Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 24/02/2011

https://spqr.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Celestine [Mage] Empty Re: Celestine [Mage]

Message  Celestine Sam 5 Mar - 21:58

Scarlett a écrit:Bonjour, je vois que tu entreprends une spé chloro, donc je vais apporter ma lumière sur ce sujet !
En effet un Chloro est intéressant du point de vue du potentiel heal qu'il peut apporter. Beaucoup disent que ce n'est qu'un soutien, mais je le considère comme un heal à part entière. Après, il faudra voir au lvl 50 ce que ça peut donner.

D'ailleurs avec quelles âmes penses tu associer celle du chloro, et pourquoi ?

Ce qu'on attends d'un membre chez nous, c'est autant de la participation au niveau des quêtes de guilde, que de la disponibilité en instance, en team bg si le membre le souhaite.

On va discuter de ta candidature entre officiers, et on te tiens au courant assez vite.

L'ame obligatoire a avoir c'est nécro avec 8point pour avoir la mana ilimité, aprés certainemetn archonde pour filé des buff au groupe, pour ceux qui est du niveau 50 un chloro reste un meilleur heal qu'un clerc dans boucoups de situation. (j'ai un clerc 37)

Celestine

Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Celestine [Mage] Empty Re: Celestine [Mage]

Message  Vandilli Lun 7 Mar - 8:07

Un heal est toujours intéressant a tout domaine.
Vu que nous sommes une guilde pvp/pve, nous avons besoin de heal, surtout que sa manque en Bg.

Vandilli

Messages : 67
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Celestine [Mage] Empty Re: Celestine [Mage]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum