Exode - Guilde de Grimnir
Connectez vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Exode - Guilde de Grimnir
Connectez vous !
Exode - Guilde de Grimnir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentation de Lyvière

Aller en bas

Présentation de Lyvière Empty Présentation de Lyvière

Message  Lyvière Ven 11 Mar - 23:49

------------------------------------------------
VOUS
------------------------------------------------


- Votre âge :
29 ans en ce mois de Mars 2011


- Votre occupation (étudiant, salarié, etc...):

Infographiste, Webdesigner, Graphiste (actuellement au chômage)

- Votre région :
Alsace

- Merci de vous présenter de façon plus détaillé afin d’aider nos Officiers à mieux vous connaitre :

Passionné par les Jeux de Rôles avant même les jeux vidéo en général, j'ai découvert le monde des MMORPGs avec Dark Age of Camelot mais plus encore avec World of Warcraft. Depuis j'ai fait pas mal de chemin a travers les vastes univers Massivement Multijoueurs, passant d'un jeu a l'autre, d'une béta a une autre sans vraiment retrouver l'intérêt que j'ai pu avoir pour l'univers de WoW a ses débuts.

A titre personnel je dirais que socialement parlant je suis quelqu'un de sympa, je me suis jamais vraiment prit la tête avec les membres d'une guilde ou d'une autre. Je restes également d'une nature créative et très graphique chose qui explique souvent ma tendance a multiplier les rerolls et a faire de très nombreux screenshot. Screenshot que j'utilise massivement par ailleurs pour les séances de Jeux de rôles papier que je masterises. Mise a part ça je suis (et je m'en excuses) vraiment une bille et nul pour tout ce qui concerne le craft ... j'arrives vraiment pas a me motiver ou a m'intéresser au truc en général ... :/


------------------------------------------------
VOTRE PERSONNAGE
------------------------------------------------


- Nom de votre personnage principal, Classe, Level et Métiers :
Lyvière, Guerrière (Spé DPS : Champion/Parrangon/S. des Failles) (Spé Tank : Paladin/M. de Guerre/Saccageur) (Spé PvP : Vengeur/C. du Néant/S. des Failles)
Level : 30
Métier: Mineur et Fabriquant d'Armure

------------------------------------------------
VOTRE EXPÉRIENCE SUR RIFT
------------------------------------------------


- Depuis quand jouez-vous à Rift ?
Depuis la Béta de Novembre

------------------------------------------------
VOTRE EXPÉRIENCE DANS LES MMOS
------------------------------------------------


- Sur quels autres MMORPG avez vous déjà joué ?
Lineage II
Allods
Runes of Magic
Cabal
Requiem Online
City of Heroes
Dark Age Of Camelot
Age of Conan
World of Warcraft
EvE Online
Vindictus
Final fantasy XIV
DC Univers
Aion
Tera Online (Beta Kr)
...


- Pouvez-vous nous citer le nom de vos guildes sur vos différents MMORPG? Précisez bien le nom du jeu en face de chaque guilde (Nom de la guilde => MMO
Naerth => World of Warcraft
Vents du Nord => Dark Age of Camelot
Messager du Vent => Aion
Silver Age => DC Universe

- Citez vos rôles dans chacune de vos guildes (Guilde => Rôle) :
Essentiellement Membre
sauf pour Aion > Officier

------------------------------------------------
COMMUNICATION IN GAME
------------------------------------------------


- Que pensez vous des logiciels vocaux sur les MMORPG, et a quel moment du jeu pensez vous qu'il soit nécessaires de les utiliser ?
De mon point de vu ça reste intéressant au niveau de la communication inter membres.
Ca reste très très utile pour les raids et éventuellement les donjons pour la fluidité d'échange d'infos.

------------------------------------------------
VOUS MAIS EN TANT QUE JOUEUR
------------------------------------------------


- Vous préférez le PvE ou le PvP ?
PVE et PvP avec une petite préférence PvE

- Quel sera votre temps de jeu à Rift en moyenne (Nombres d'heures par session, jours ou vous jouez) :
dispo presque tous les jours essentiellement durant les après midi et début de soirée. Disponibilité a partir de
21H plus difficile (en général je participe ou mène a des session de Jeu de rôles papier) Idem pour certains WE. (Je peux être trouvé sur le jeux durant la nuit aussi entre 2H et 6H du mat =p)

- Êtes-vous actif sur les forums concernant le jeu ? (Forum officiel, Forum de communauté tel JOL et MP etc)
Pas spécialement actif, mais je lis un peu les infos qu'on peut y trouver (je ne suis néanmoins pas au courant de tout)

- Etes-vous actif sur les forums des guildes que vous rejoignez ?
Je ne vais pas exagérer donc je dirais que je ferais de mon mieux

- Enfin, vous pouvez mettre ici toutes autres informations dont vous voulez nous faire part, sachez que plus on en sait sur un membre, plus nous sommes intéressées pour donner un avis favorable :


Malgrès le fait que je partage mon temps de jeu avec d'autres de mes passions comme le dessin ou le Jeu de Rôles je ferais de mon mieux pour participer et suivre la vie de la guilde Exode. Je ne sais pas trop quoi ajouter, je suis quelqu'un de relativement ouvert qui n'hésites pas a revenir aider des persos bas niveau etc ...
On peut me trouver en Jeu sous mes reroll : Elvéah (clerc) et Atheist (Mage)
Mis a part ça ... ben je suis content de faire partis d'Exode Smile



-Lyvière-
Lyvière
Lyvière

Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum