Exode - Guilde de Grimnir
Connectez vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Exode - Guilde de Grimnir
Connectez vous !
Exode - Guilde de Grimnir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation de Takiraa

Aller en bas

Présentation de Takiraa Empty Présentation de Takiraa

Message  Takiraa Dim 6 Mar - 0:11

-----------------------------------------------
VOUS
------------------------------------------------

Takiraa

- Votre âge :
Euh ..ce ne sont pas des choses que l'on demande aux filles -)
Et puis j'ai arrêté de compter

- Votre occupation (étudiant, salarié, etc...):
Secrétaire

- Votre région :
Lorraine

- Merci de vous présenter de façon plus détaillé afin d’aider nos Officiers à mieux vous connaitre :
Compagne de Mackdeath qui m'a initié aux jeux vidéos et depuis, le suis depuis DAOC sur les MMOPRG.


------------------------------------------------
VOTRE PERSONNAGE
------------------------------------------------

- Nom de votre personnage principal, Classe, Level et Métiers :
Takiraa Barde 24 , ramasseur,apothicaire, boucher
------------------------------------------------
VOTRE EXPÉRIENCE SUR RIFT
------------------------------------------------

- Depuis quand jouez-vous à Rift ?
Depuis la béta 2, et j'ai tout de suite adhéré, cela faisait longtemps que je n'avais pas accroché comme cela à un MMO.
------------------------------------------------
VOTRE EXPÉRIENCE DANS LES MMOS
------------------------------------------------

- Sur quels autres MMORPG avez vous déjà joué ?
La Liste est longue -)
DAOC-CITY OF HEROES - CITY OF VILAINS-GUILD WARS-WOW-EQ2-VANGUARD-LOTRO- AGE OF CONAN - WAR HARMMER- CHAMPION ONLINE -AION- FALLEN HEARTH ET EVE sur lequel je suis encore actuellement
Depuis DAOC, je suis toujours à la recherche d'un jeu qui m'intéresse et de me donne envie d'y rester et qui marque autant les esprits qu'avait su le faire DAOC

- Pouvez-vous nous citer le nom de vos guildes sur vos différents MMORPG? Précisez bien le nom du jeu en face de chaque guilde (Nom de la guilde => MMO
Pour ne citer que les plus marquants sur DAOC "Les Légions Funèbres" -FALLEN HEARTH "Les Legios Fortis" et sur EVE " Les Fremens"

- Citez vos rôles dans chacune de vos guildes (Guilde => Rôle) :
DAOC / Membre fondateur et GM
GM sur la plupart des MMO

------------------------------------------------
COMMUNICATION IN GAME
------------------------------------------------

- Que pensez vous des logiciels vocaux sur les MMORPG, et a quel moment du jeu pensez vous qu'il soit nécessaires de les utiliser ?
Leur utilisation peut être très utile lors de donjons ou de gros raid ou simplement pour donner un peu plus de vie dans le jeu. Certaine personne peuvent apprécier cela.
Cela ne me dérange pas , mais il ne faut pas que cela se transforme en obligation.... J'apprécie également quand je PEX solo ou quand je craft d'être au calme et de simplement lire le CC Guilde (à l'ancienne quoi) En fait les deux se complètent je pense.
------------------------------------------------
VOUS MAIS EN TANT QUE JOUEUR
------------------------------------------------

- Vous préférez le PvE ou le PvP ?
J'aime les deux-)

- Quel sera votre temps de jeu à Rift en moyenne (Nombres d'heures par session, jours ou vous jouez) :
Je jouerai la semaine en soirée et les week-end avec des temps de jeux plus longs

- Êtes-vous actif sur les forums concernant le jeu ? (Forum officiel, Forum de communauté tel JOL et MP etc)
Jamais , j'y vais d temps en temps ,mais ne suis pas active

- Etes-vous actif sur les forums des guildes que vous rejoignez ?
Je ne suis pas très active sur les forums, a vrai dire les trois quart du temps , je n'y vais pas. Je sais c'est mal , mais je vais faire des efforts, promis


- Enfin, vous pouvez mettre ici toutes autres informations dont vous voulez nous faire part, sachez que plus on en sait sur un membre, plus nous sommes intéressées pour donner un avis favorable :
Je suis plutôt discrète, mais si vous avez des questions n'hésitez pas , je ne mors pas
Takiraa
Takiraa

Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum