Exode - Guilde de Grimnir
Connectez vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Exode - Guilde de Grimnir
Connectez vous !
Exode - Guilde de Grimnir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Clerc] Fuse

3 participants

Aller en bas

[Clerc] Fuse Empty [Clerc] Fuse

Message  fuse Lun 28 Mar - 14:18

Bonjour,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 27 ans j'habite Lille et je suis administrateur réseau,
Je souhaite rejoindre votre guilde pour jouer enfin en groupe et me faire des amis et des rencontres sur ce jeu.

Dans le jeu je suis un clerc orienté soigneur comme pseudo "Fuse" (sentinelle) mon cercle est de 36, le temps de jeu que je consacre est de 1 a 3 heures en semaine (chaque jour) et pour le weekend.. (cela dépends de mes possibilités et disponibilités :p)

Ce que je peux vous apportez.. Des soins en overheal.. et de la bonne humeur en groupe, sinon pourquoi pas un serveur TS et aussi un hébergement de votre site internet et de votre forum si vous le souhaitez... Je suis assez discret très peu bavard mais j'adore jouer en communauté que ce sois pour du PVE PVP ou autre je suis très ouvert (pas de sous entendu :p)

Mes anciens jeux en matière de MMO sont EVERQUEST 2 et WOW et je suis un vieux joueur de Quake 3 (FPS)

Si vous avez besoin de plus d'information, n'hésitez pas..

PS : Après lecture de celui-ci j'accepte votre charte de jeu.

Cordialement Nicolas.

fuse

Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Clerc] Fuse Empty Re: [Clerc] Fuse

Message  Admin Lun 28 Mar - 15:02

Excellent, bah toute aide est la bienvenue. Si tu fais tes preuves, je pourrai te donner l'admin du forum pour améliorer tout ca.

Contacte Mackdeath, Takiraa, Corro ou Moi meme (Khreed) Ingame pour avoir ton invitation ::

Au plaisir !
Admin
Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 24/02/2011

https://spqr.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

[Clerc] Fuse Empty Re: [Clerc] Fuse

Message  corro Lun 28 Mar - 15:55

Bienvenue à toi !!!

Un cleric est le bienvenue et vu ton level tu ne devrais pas avoir de difficulté a trouver des gens avec qui jouer dans la guilde.

Corro
corro
corro

Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Clerc] Fuse Empty Re: [Clerc] Fuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum