Exode - Guilde de Grimnir
Connectez vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Exode - Guilde de Grimnir
Connectez vous !
Exode - Guilde de Grimnir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Clerc] Eucalyptus

3 participants

Aller en bas

[Clerc] Eucalyptus Empty [Clerc] Eucalyptus

Message  Eucalyptus Lun 21 Mar - 14:10


Personnage sur RIFT :

Pseudo : Eucalyptus
Classe : Clerc
Ame : Soigneur sur le long terme & dps pour le leveling.
Niveau actuel : 32
Build : PVE
Artisanat : Apothicaire / Boucher / Ramassage.
Temps de jeu : Pas énorme mais assez pour explorer tranquillement le monde. Visiter les donjons et occire quelques Gardiens !
Disponibilité : Suivant mes jours de repos, si je suis de garde la nuit ou pas.

Informations personnelles :


Prénom : Ju'
Age : 30
Profession : Infirmier

Petite présentation : Pour être bref, je m'appelle Julien. Passionné de musique ( The Doors, Pink FLoyd, Janis Joplin, Jimi Hendrix pour ne citer qu'eux ), de lecture et de mes discussions endiablées avec mes camarades autour d'un pichet d'hydromel.


Expérience dans les MMO :J'ai longtemps joué à Star Wars Galaxies, j'ai connu la belle époque et puis ... ça a été le drame ! Je ne vous cache pas que j'attends avec une énorme impatience The Old Republic qui je l'espère sera à la hauteur. Mais plus le temps passe, plus les détails sont révélés et plus j'ai peur ... j'ai passé aussi du temps sur Guild Wars et bien sûr World of Warcraft.


Ce que je pense de RIFT / Pourquoi avoir stoppé les autres MMO ?Rift est une merveille de prise en main. On se laisse guider, on visite. On ferme une faille, une instance, un peu de pvp. Woah j'ai pas vu le temps passer. J'aime énormément les petites énigmes ainsi que les cairns. Pour les camarades qui comme moi aiment explorer le moindre recoin c'est un pur régal. Rift est un nouveau mmo mais malheureusement la communauté n'est pas nouvelle. C'est navrant parfois ...

Je regrette beaucoup la bonne époque de SW Galaxies. C'est vraiment dommage ... Wow quant à lui n'est plus aussi attractif qu'avant. La communauté est de plus en plus exécrable et pourtant je viens d'un serveur RP / JCJ ( Conseil des ombres ).

Rift correspond à mes attentes en terme de satisfaction de jeu. On paie pour jouer et s'amuser si ce n'est pas le cas alors mieux vaut arrêter. Moi je prends du plaisir sur Rift !

Charte lue et approuvée.


En espérant avoir pu répondre convenablement aux questions posées.

Un petit coucou à Mackdeath qui m'a gentiment dirigé vers les portes de votre Légion.

Au plaisir de vous lire !





Eucalyptus
Eucalyptus

Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : Tatooine

Revenir en haut Aller en bas

[Clerc] Eucalyptus Empty Re: [Clerc] Eucalyptus

Message  Admin Lun 21 Mar - 14:54

Hey moi et Corro on vient entre autres de SWG, on a arrété comme pas mal après le patch qui a tué le jeu selon moi.

Pour le nouveau star wars je pense qu'on sera tous très décus. Je m'attends plus à un MMO très très traditionnel blindé de Jédi (pourquoi faire un pov soldat quand on peut faire un charismatique Jédi de la mort) avec une forme et un très traditionnels. Ca veut pas dire que ca sera mauvais mais pas suprenant comme SWG l'était. Le coté "Sandbox" sera totalement absent à mon avis leur feature "MMO solo" ben ca sent le Starwars KOTOR / bioware à plein nez. J'essaierai surement mais je pense que ca sera plus un MMO casu détente qu'un vrai MMO

Bref, je pense que tu peux contacter un des généraux (Corro, Mackdeath, Takiraa ou Khreed) pour recevoir ton invitation !
Admin
Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 24/02/2011

https://spqr.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

[Clerc] Eucalyptus Empty Re: [Clerc] Eucalyptus

Message  Eucalyptus Lun 21 Mar - 16:44

Merci pour ta réponse rapide Admin.

Je comprends pas pourquoi ils ont sorti ce patch sur SWG. Terminées les longues quêtes pour devenir Jedi suffit juste de choisir la classe. Bon ok. Les professions ... sacrifiées. Je crois si ma mémoire me joue pas des tours qu'on est passé de 69 à même pas 15. Mais ça reste à vérifier.

The Old Republic sera clairement un Kotor Online. Et on sera loin de Galaxies. Ils avaient juste à refaire une refonte graphique, améliorer 2 3 trucs et on tenait là un jeu exceptionnel.

Je me souviens encore de mes journées dans les cantinas ... Nostalgie quand tu nous tiens.

J'y suis retourné récemment c'est vraiment sidéralement vide Wink

A très vite alors et merci !
Eucalyptus
Eucalyptus

Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : Tatooine

Revenir en haut Aller en bas

[Clerc] Eucalyptus Empty Re: [Clerc] Eucalyptus

Message  diXit Mer 23 Mar - 2:26

Candidature sympathique, ca doit être intéressant de jouer à tes côtés !

En espérant te croiser à mon retour.

Bonne continuation !

diXit

Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

[Clerc] Eucalyptus Empty Re: [Clerc] Eucalyptus

Message  Eucalyptus Jeu 24 Mar - 13:13

Merci pour ce petit message à bientôt alors Dixit !
Eucalyptus
Eucalyptus

Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : Tatooine

Revenir en haut Aller en bas

[Clerc] Eucalyptus Empty Re: [Clerc] Eucalyptus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum