Exode - Guilde de Grimnir
Connectez vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Exode - Guilde de Grimnir
Connectez vous !
Exode - Guilde de Grimnir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Besoin d'aide? Criez GROCK

5 participants

Aller en bas

Besoin d'aide? Criez GROCK Empty Besoin d'aide? Criez GROCK

Message  Angelus_Spirit Sam 5 Mar - 11:37

Salutation à tous les guildous!

Me suis enfin pris le temps de me présenter, il était temps je sais Smile

Donc je me présente, jeune homme de, j'préfère pas le dire à l'approche de ma trentaine dans quelques semaines. Oup's!!!
Je vie dans la contré lointaine d'Alsace, plus précisément Souffelweyersheim, à prononcer "Soufèlwayèrssaïm", vous y arriverez avec un peu d'entrainement Very Happy
Je suis Technicien du spectacle, travail qui jouera énormément sur mon temps de jeu mais j'y reviendrais plus tard.

Actuellement je suis Grock, guerrier spé champion-parangon-saigneur des failles.
J'ai tendance à être atteins de rerollite aigue mais pour l'instant je m'amuse bien avec ce perso, donc ça sera pas pour tout de suite. Mais c'est prévu Wink
Sinon niveau craft je suis fabricant d'arme, mineur, et ramasseur.
Je suis sur RIFT depuis la beta 3 ou 4 je sais plus, enfin suffisamment longtemps pour savoir que ce sera ce jeu qui comblera mon manque de MMO.

Avant cela je me suis adonné à énormément de MMORPG, tous d'une durée variable, pour cela que je ne vous les citerais pas tous.
J'ai découvert les MMO grace à Guild Wars où je suis restais pas mal de temps avec un groupe d'ami. Vous m'en voudrais pas mais je ne me souvient plus du nom de notre guilde, encore moins du temps exacte passé dessus.
Sinon ben je suis passé par WOW, jamais réussi à continuer au-delà du lvl 30-35