Exode - Guilde de Grimnir
Connectez vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Exode - Guilde de Grimnir
Connectez vous !
Exode - Guilde de Grimnir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Besoin d'aide? Criez GROCK

5 participants

Aller en bas

Besoin d'aide? Criez GROCK Empty Besoin d'aide? Criez GROCK

Message  Angelus_Spirit Sam 5 Mar - 11:37

Salutation à tous les guildous!

Me suis enfin pris le temps de me présenter, il était temps je sais Smile

Donc je me présente, jeune homme de, j'préfère pas le dire à l'approche de ma trentaine dans quelques semaines. Oup's!!!
Je vie dans la contré lointaine d'Alsace, plus précisément Souffelweyersheim, à prononcer "Soufèlwayèrssaïm", vous y arriverez avec un peu d'entrainement Very Happy
Je suis Technicien du spectacle, travail qui jouera énormément sur mon temps de jeu mais j'y reviendrais plus tard.

Actuellement je suis Grock, guerrier spé champion-parangon-saigneur des failles.
J'ai tendance à être atteins de rerollite aigue mais pour l'instant je m'amuse bien avec ce perso, donc ça sera pas pour tout de suite. Mais c'est prévu Wink
Sinon niveau craft je suis fabricant d'arme, mineur, et ramasseur.
Je suis sur RIFT depuis la beta 3 ou 4 je sais plus, enfin suffisamment longtemps pour savoir que ce sera ce jeu qui comblera mon manque de MMO.

Avant cela je me suis adonné à énormément de MMORPG, tous d'une durée variable, pour cela que je ne vous les citerais pas tous.
J'ai découvert les MMO grace à Guild Wars où je suis restais pas mal de temps avec un groupe d'ami. Vous m'en voudrais pas mais je ne me souvient plus du nom de notre guilde, encore moins du temps exacte passé dessus.
Sinon ben je suis passé par WOW, jamais réussi à continuer au-delà du lvl 30-35
Je fut aussi pas mal de temps sur LOTRO et AION où je ne fut pas guildé, j'avais plutôt tendance à jouer le guerrier solitaire (mon coté RP un peu)
Et pour finir WAR, ma plus belle expérience dans le MMO essentiellement dut à la guilde qu'on avait crée où je fut officier, les KAZU-HALL. Super ambiance, tous sur la même longueur d'onde, enfin bref de moment inoubliables. Chose que je souhaite retrouver un jour sur un autre MMO et pourquoi pas ici Smile
Sinon en ce qui concerne mes rôles dans les MMOs ce fut toujours DPS, soit corps à corps, distance, ou magie. Quand y a du monde en face j'me vois pas faire autre chose que bobo Twisted Evil

En ce qui concerne la communication vocal, autant être claire, c'est pas mon truc du tout. Pas une question de timidité, mais une question d'immersion, et peut être l'age et l'expérience qui joue.
Après je ne nie pas le coté pratique pour les raids par exemple de haut niveau qui demande une certaine coordination difficile voir impossible via tchat. Donc dans ce genre de cas je serais naturellement prêt à faire l'effort.

Maintenant moi en tant que joueur. Ben j'dirais zen avant tout, je m'apparente plus au casual qu'au hardcore. J'suis du genre explorateur, j'aime prendre mon temps pour dénicher le ptit trucs qui sert à rien, admirer les coins. Dans les donjons j'suis pareil, j'peux pas laisser un mobs vivant ni une pièce inexploré. Vous pensez bien du coup que je kiffe les coté collection et exploit de RIFT, passer des heures à arpenter les territoires à la chasse d'artefacts, quel bonheur. Sinon comme dit j'suis zen, horreur de me prendre la tête, j'suis plutôt du genre à me fendre la tronche lorsqu'on meurt qu'à crier sur le healer ou le tank parce qu'ils ont pas fait leur travail. Cela reste un jeu, et on est là pour s'amuser.
Puis tout naturellement toujours là pour un coup de main si il le faut. Besoin de craft, demandez. Je ne demande rien excepté si je n'ai pas les compos naturellement.
Sinon pour mon temps de jeu ben cela variera selon mon travail, Je peux être très présent comme pas du tout pendant certaine période, mais je vous préviendrais dans ce cas.
Il peut aussi arriver qu'on m'appelle en dernière minute, c'est plus rare mais autant vous prévenir si cela arrive un jour en plein donjon.
Pour finir cette aspect, je dirais que je ne suis pas très présent sur les forums de site officiel mais plutôt sur le forum de guilde, encore une fois quand le temps me le permet.
Je n'ai aucune expérience informatique pour créer un forum, mais je peut être très présent tout de même comme ce fut le cas sur WAR étant donné mon statut d'officier.

Pour conclure cette présentation, je rajouterais qu'à la base je suis essentiellement joueur console (PS3). Je joue à tout type de jeu, FPS, course, baston, action-aventure.
Mais mon domaine favoris reste le RPG. Je joue sur PC essentiellement pour les STR genre age of, starcraft2, Dawn of war ou RPG genre Witcher mais surtout pour les MMO. Enfin tout ce qui ne se trouve pas sur console actuellement.

Voili voilou les amis. Si vous voulez savoir autres choses ou si j'ai oublié un truc dans ce pavé n'hésitez à poser vos question.
Angelus_Spirit
Angelus_Spirit

Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 43
Localisation : Souffelweyersheim

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide? Criez GROCK Empty Re: Besoin d'aide? Criez GROCK

Message  Admin Sam 5 Mar - 12:37

Super presentation.

Moi aussi j'aime taper surtout les gardiens du troisième age en fauteuil roulant mais attention le fauteuil roulant c'est fourbe!
Admin
Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 24/02/2011

https://spqr.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide? Criez GROCK Empty Re: Besoin d'aide? Criez GROCK

Message  Tiarann Sam 5 Mar - 15:46

Angelus_Spirit a écrit:

En ce qui concerne la communication vocal, autant être claire, c'est pas mon truc du tout. Pas une question de timidité, mais une question d'immersion, et peut être l'age et l'expérience qui joue.
Après je ne nie pas le coté pratique pour les raids par exemple de haut niveau qui demande une certaine coordination difficile voir impossible via tchat. Donc dans ce genre de cas je serais naturellement prêt à faire l'effort.

Je suis comme toi sur ce point ^^

Ah du Starcraft 2 ? faudra qu'on se fasse un ptit match a l'occase Razz
Tiarann
Tiarann

Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 47
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide? Criez GROCK Empty Re: Besoin d'aide? Criez GROCK

Message  Angelus_Spirit Sam 5 Mar - 16:48

Je fait très peu voir jamais de STR en ligne car autant j'adore ce genre de jeu autant j'suis nul.
Au mieux je les fini toujours en difficulté normal et encore pas tout le temps. Mais pourquoi pas à l'occaze.
Angelus_Spirit
Angelus_Spirit

Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 43
Localisation : Souffelweyersheim

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide? Criez GROCK Empty Re: Besoin d'aide? Criez GROCK

Message  Tiarann Sam 5 Mar - 17:26

J'te rassure, je suis en ligue bronze et suis pas super doué non plus ^^
Tiarann
Tiarann

Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 47
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide? Criez GROCK Empty Re: Besoin d'aide? Criez GROCK

Message  Leihla Sam 5 Mar - 18:28

Haha ! Sacré Grock !
Et oui déjà la moitié ! Twisted Evil

Ça me fais quand même bizarre de savoir qu'on est tous plutôt dans les alentours de 25 ans voir plus dans la guilde. Enfin sur une jeu MMO fantastique du moins !
Leihla
Leihla

Messages : 80
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide? Criez GROCK Empty Re: Besoin d'aide? Criez GROCK

Message  Kidhell Sam 5 Mar - 20:37

Super présentation,trés détaillé,j'ai mis 5 mins a la lire mdr. et oui je suis lent xD.
jolie stat pour ton compte ps3 mdr
Kidhell
Kidhell

Messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 32
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide? Criez GROCK Empty Re: Besoin d'aide? Criez GROCK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum