Exode - Guilde de Grimnir
Connectez vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Exode - Guilde de Grimnir
Connectez vous !
Exode - Guilde de Grimnir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Manaesan ~ Voleur Eth

Aller en bas

Manaesan ~ Voleur Eth Empty Manaesan ~ Voleur Eth

Message  Manaesan Mer 16 Mar - 12:12

Bonjour à tous, je viens postuler pour entrer dans votre guilde (Non jure ? Surprised)

Enfin, sans plus tarder le questionnaire, que je vais tenter d'étoffer du mieux que je peux.


- Quel type de joueur serez vous dans le jeu (RP, PvP, PvE, Artisant, Social, etc ...)

Tout ? J'entends par là que si je suis venu sur Grimnir, c'est pour le tag PvP, et le tag RP, et si je suis venu sur un MMO, c'est pour le côté PvE et Artisanat, ce qui est social, je n'ai jamais été très doué pour me faire "connaître" et avoir une vraie friendlist sur les MMOs, je me contente de ma guilde et ça me va très bien.

- Quel est votre experience de MMO ?

Mon expérience des MMOs remonte à assez loin en fait, je n'ai que 16 ans mais j'ai commencé les MMOs à 6 ans il me semble, avec papa, sur DAoC sur un Highlander il me semble, mais là c'est un peu trop flou.

J'ai ensuite fait un tour sur EQ1, puis EQ2. Sur Guild Wars qui a été le premier jeu sur lequel j'ai vraiment joué, mon premier "HL" sur les MMO a été sur ce dernier, ensuite j'ai fais City of Heroes/Vilain, WoW, sur lequel je suis resté pas loin de trois/quatre ans, avec de régulières pauses, et plus récemment je jouais à DAoC sur un Freeshard RP PvP, je joue aussi à D&D Online, sur version US. (Eberron) sur lequel j'ai un Warforged de niveau 5 rang 22 (J'ai vachement freiné depuis Rift.)

J'ai aussi fais pas mal de Free to play, tels que Allods (sur lequel j'ai fondé ma première guilde durant l'OP, la Noobz Company), Flyff sur lequel je n'ai fais qu'un détour, pareil pour Rappelz, SMT IO (Ou dit Megaten) sur lequel j'avais un personnage de Assez haut niveau, et pour lequel j'avais beaucoup d'affection. (Du au fait que j'adore Shin Megami et les Persona sûrement.), Shaiya sur lequel j'avais un niveau 30 en mode "hard" (Ou en mode gogo le farmer chinois, à vous de voir.).

Après ça j'ai aussi jouer à FEZ en version US avant la fermeture des serveurs, et j'ai essayé Champions Online qui m'a assez vite dégouté.

J'ai aussi fais un très rapide tour sur Age of Conan, sur le compte de Papa qui y jouait un temps, et sur la version d'essai de WAR.

Je pense que c'est tout, il y a peut être d'autres Free to play que je n'ai pas cité mais c'est le principal.

- Qu'est ce qui vosu a attiré chez Rift et qu'est ce qui vous a fait quitter votre précédent MMO ?

Je me lassais de WoW, et je trainais sur SMT version US sans vraiment d'ambition, j'ai découvert Rift le 12 Mars en fait, et je me le suis procuré sur un coup de tête en édition collector, je ne m'attendais pas à ça, et je suis très agréablement surpris, le système de Faille rend le jeu très "dynamique", et la routine quête > quête > quête est régulièrement coupée par les failles et invasions en tout genre, ensuite ça donne un vent de fraicheur, le système de classe en lui même est très sympa à mon goût, et en toute sincérité je cherchais un bon MMO pour changer de WoW qui me lassait de plus en plus, et je crois avoir trouvé. Smile

- Souhaitez vous et de quelle façon vous impliquer dans le fonctionnement de guilde ?

Je souhaite m'impliquer, par forcément en terme de jeu hardcore ou autre, j'ai les cours à assurer et il y a des périodes où je ne joue pas 5h/jour. Mais je souhaite m'impliquer de façon à aider le plus possible la guilde, que ce soit en Craft pour les BL/reroll ou peut être plus tard les HL (Je suis tailleur et fabricant de runes), en présence Pour du PvP ou même des instances de mon niveau, ou encore pour aiguiller les nouveaux joueurs le jour où j'aurais un minimum de connaissance moi même.


- Comprenez vous et acceptez vous la charte de guilde ?

Je comprend et j'accepte la charte de guilde.




Maintenant, je vais me présenter rapidement, histoire de ne pas rester dans l'ombre.

Je m'appelle Jérémy, et j'ai 16 ans, je suis actuellement au Lycée (Et oui, faut bien.) Et j'adule les MMOs depuis très jeune (comme dit plus haut.)

J'ai une légère expérience de ce qu'est le HL grâce à WoW et SMT IO, voir même DAoC sur ce Freeshard.

Mon personnage (Manaesan) est un Voleur de niveau 20 qui est Tailleur/Boucher/Fabricant de runes.

Voilà tout.

Merci d'avoir lu, et à la prochaine en jeu je l'espère. Wink

Manaesan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manaesan ~ Voleur Eth Empty Re: Manaesan ~ Voleur Eth

Message  Admin Mer 16 Mar - 12:51

oui joli pavé. On te tient au courant sous 48h ... au plaisir de te croiser IG
Admin
Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 24/02/2011

https://spqr.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Manaesan ~ Voleur Eth Empty Re: Manaesan ~ Voleur Eth

Message  Admin Jeu 17 Mar - 15:40

Tu peux whisp Khreed ou Corro pour ton recrutement
Admin
Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 24/02/2011

https://spqr.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Manaesan ~ Voleur Eth Empty Re: Manaesan ~ Voleur Eth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum