Exode - Guilde de Grimnir
Connectez vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Exode - Guilde de Grimnir
Connectez vous !
Exode - Guilde de Grimnir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Général Vandilli

2 participants

Aller en bas

Général Vandilli Empty Général Vandilli

Message  Vandilli Ven 11 Mar - 9:51

Bonjour a tous.

Pour la présentation j'ai pas envi de faire un livre pour une fois avec les expériences de jeux etc, sinon vous n'allez pas me lire Smile
Je vie dans le Sud Ouest de la France, dans les hautes-Pyrénées, un coin tranquille.
Je suis créateur et Général de la guilde Exode, j'ai rejoint le serveur au tout début avec ma copine ( Scarlett )

Le nom de mon personnage est Vandilli un Guerrier.
Dps: Champion / Parangon / Seigneur
Tank: Paladin / Maitre / Saccageur

Au sujet de mon expérience dans les MMO:
J'ai passé 5 ans plus sur World of Warcraft sur plusieurs serveur et guilde, toute les classes du jeu monté HL, full stuff de chaque saison etc
Au sujet des serveurs / guilde:
Conseil des ombres / Déicides-ADRENALINE-Eternity Spiters-GIANT => pots ( Plus grosse guilde PvP/PvE du serveur ) 2500+ cote arène pvp *TOP 5% inter-serveur*
Temple Noir / NeXuS ( A la création du serveur, juste pour le défie de faire le First UP lvl70 coté alliance, que j'ai loupé avec un membre de ma propre guilde, lui 1er, moi 2ieme, mais First a avoir la monture 280%, oui juste du kikoo qui ne m'intéresse plus maintenant )

Et plein d'autre serveur bref, c'était l'époque de WoW, maintenant c'est plus pareil, je suis posé, je prend le temps de tout faire de découvrir le jeu de fond en comble, organiser la guilde.....

Je suis un joueur qui s'adapte a la situation, a la base je suis un gros joueur de PvP, ce qui facilite en effet les réflexes au niveau du PvE une fois la stratégie mise en place.

Au sujet du temps de jeu, je suis en ce moment vraiment disponible, je reste aussi actif sur les forums si besoin de question ou quoi que ce soit pour les membres.




Dernière édition par Vandilli le Ven 11 Mar - 21:37, édité 1 fois

Vandilli

Messages : 67
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Général Vandilli Empty Re: Général Vandilli

Message  Admin Ven 11 Mar - 18:56

Her Général, Das ist ein kleine guth prizentation !


Sig Hail Vandilli !

Admin
Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 24/02/2011

https://spqr.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum