Exode - Guilde de Grimnir
Connectez vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Exode - Guilde de Grimnir
Connectez vous !
Exode - Guilde de Grimnir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Postulat de diXit

4 participants

Aller en bas

Postulat de diXit Empty Postulat de diXit

Message  *diXit* Jeu 10 Mar - 12:07

Bonjour compagnons de l'Exode !

Vos critères de recrutement correspondent tout à fait à ce que j'aspire à rencontrer au sein d'une guilde voilà pourquoi je présente ma candidature pour que mes lames puissent croiser le fer à vos côtés si vous m'en donnez la possibilité !

Personnage sur RIFT :

Nick : diXit
Classe : Voleur
Ame : Lame noire / Danse lame / Traqueur de failles
Niveau actuel : 15 ( biensur ca évolue chaque jour )
Build : PVP
Artisanat : Armurier, mineur, tailleur.
Temps de jeu : environ 3 jours
Disponibilité : Tous les soirs de la semaine + cerains week end.

Informations personnelles :

Prénom : Julien
Age : 24 ans
Profession : Militaire / Marine nationale.

Petite présentation : Je suis un joueur de MMO depuis plusieurs années désormais et je cherche une guilde qui a de l'ambition, de la motivation, qui s'entre-aide, se conseille et s'épaule. Je suis plutôt orienté PvP sur du long terme mais j'aime beaucoup le PvE également. Je suis orienté RP d'où ma présence sur GRIMMIR et sachez que je n'abandonne jamais les objectifs que je me fixe, je suis persévérant et j'aide mes compagnons de guilde dès que j'en ai la possibilité !


Expérience dans les MMO :

J'ai joué surtout à LOTRO, Age of Conan, City of Heroes, Lineage, Allods Online, Runes of Magic et bien d'autres MMO que j'ai testé mais qui m'ont déçus et ne valent pas la peine d'être cités.
J'ai beaucoup joué à des FPS aussi que j'appréciais tout particulièrement mais je m'oriente depuis 3 ans uniquement sur les MMOs
J'ai bien entendu tout l'ensemble du gamer : Mumble + TS + Ventrilo

Ce que je pense de RIFT / Pourquoi avoir stopper les autres MMO ?

RIFT m'a l'air prometteur et original, certes il est encore tout récent et à chaque sortie tous les jeux ont l'air super mais je sens qu'il a le potentiel pour faire la différence. Le principe des failles est très bien pensé et surprends tout le temps les joueurs, j'aime beaucoup !
J'ai stoppé tous les autres MMO soit parce qu'ils mourraient soit parce qu'ils ne m'apportaient pas ce dont je recherchais.

Concert Exode

J'ai lu et j'adhère à votre charte


Contact
IG : diXit / Jotun
MSN : diXit34@hotmail.fr


Si l'aventure ne continue pas à vos côtés, alors je vous souhaite que le meilleur en espérant vous croiser sur Telara, et si vous choississez de me faire rejoindre vos rangs, alors je vous dis à très bientôt !

Bonne continuation,

diXit.

*diXit*
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulat de diXit Empty Re: Postulat de diXit

Message  Admin Jeu 10 Mar - 13:44

bah on aime étudier les candidatures, on ne les refuse pas sauf cas hyper exeptionnel de kikoolol boley kevin puissance 12
Admin
Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 24/02/2011

https://spqr.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulat de diXit Empty candidature

Message  diXit Jeu 10 Mar - 19:52

C'est loin d'être le cas lol Le style kévin kikoolol de 14 ans je crois que c'est la gangraine des MMORPG

Après vous avez peut être un nombre de place restreint, ou trop de classes du même type, ou bien un niveau minimum pour postuler....Bref des dizaines de bonnes raisons pour ne pas recruter quelqu'un ^^ voilà pourquoi je ne crie pas victoire avant d'avoir une réponse positive de votre part Razz

diXit

Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Postulat de diXit Empty Re: Postulat de diXit

Message  Admin Jeu 10 Mar - 19:53

Pour le moment, sans recruter n'importe qui, on a pas de restriction concernant classes (meme si clerc + mage = bienvenue) et surtotu des restrictions sur le comportement !
Admin
Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 24/02/2011

https://spqr.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulat de diXit Empty Re: Postulat de diXit

Message  diXit Jeu 10 Mar - 19:59

J'ai testé mage en reroll juste par curiosité, j'ai pas tellement accroché...trop lent comme personnage au début en tout cas. J'espère que les délais de rechargement de skills s'améliorent avec les levels !

Ca va de soi concernant le comportement ! Rien de tel qu'une petite virée à Telara un de ces jours pour se faire une idée non ?


diXit

Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Postulat de diXit Empty Re: Postulat de diXit

Message  Scarlett Ven 11 Mar - 15:00

Bonjour Dixit ! Candidature intéressante, et soignée. Tu as une bonne expérience dans les mmo's, et tu à aussi l'air motivé. C'est le profil de joueurs que l'on recherche. Malgré ton niveau faible, (oui, on recrute à partir du niveau 25 - 30 désormais...) je serai quand même favorable à ton intégration dans la guilde, étant donné tes BONNES disponibilités, et ton enthousiasme :p

Je t'invite à contacter un officier en jeu, Scarlett, Vandilli, Leihla, Corro .... Pour débuter une période de test, après laquelle on décidera de ton sort Twisted Evil

Scarlett

Messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulat de diXit Empty Re: Postulat de diXit

Message  diXit Sam 12 Mar - 14:05

Merci de l'intérêt que vous me portez, je vais essayer de level plus vite pour ne pas trop vous freiner c'est vrai que j'ai perdu un peu de temps à faire plusieurs reroll pour trouver la classe qui me correspondait vraiment.

Je vous contacterais donc sur Telara dès que possible.

A très vite j'espère !

diXit

Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Postulat de diXit Empty Re: Postulat de diXit

Message  Leihla Dim 13 Mar - 23:49

Tu peux contacter un officier de la guilde in-game pour te faire guildé. (Corro, Vandilli, Scarlett, Leihla, Mackdeath, Khreed, Takiraa par exemple)
Bienvenu parmis nous ! cheers
Leihla
Leihla

Messages : 80
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Postulat de diXit Empty Re: Postulat de diXit

Message  diXit Lun 14 Mar - 9:55

C'est déjà chose faite grâce à Scarlett, merci Smile

On se verra donc IG désormais !

Par contre pour le Mumble je peux trouver ca où ?

diXit

Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Postulat de diXit Empty Re: Postulat de diXit

Message  Admin Lun 14 Mar - 12:00

Le mumble est dans la section membre et aussi lorsque tu te log sur le jeu dans la ssection guilde.

NOTA aux futurs candidats :

Il est TRES important de detaillé votre candidature. Exode progressant de façon exponentielle, nous étudions très en détails toutes les candidatures. Sans lister nos critères, il est pour nous important d'avoir des joueurs matures et surtout conforme à notre façon de jouer.

Au plaisir IG.
Admin
Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 24/02/2011

https://spqr.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulat de diXit Empty Re: Postulat de diXit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum