Exode - Guilde de Grimnir
Connectez vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Exode - Guilde de Grimnir
Connectez vous !
Exode - Guilde de Grimnir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Serenae

2 participants

Aller en bas

Présentation Serenae Empty Présentation Serenae

Message  Serenae Jeu 14 Avr - 12:27

Bonjour, comme le veux la tradition je vais faire une petite présentation !

IG : Serenae, assassine de profession. Je suis également Apothicaire, Dépeceuse et Ramasseuse!

IRL : J'ai 26 ans et je suis DSI/Admin réseaux dans une petite collectivité des alpes maritimes.

Les mmos :
T4C
DAoC
WoW
Allods Online
Warhammer Online
Age of Conan
et bien d'autres f2P Coréens pour finir enfin sur Rift, un jeu que je trouve trés prometteur même si le RvR me manque!

J'oubliais de préciser, accessoirement je suis l'"homme" de Unya/Thelya, présente aussi dans la guilde.

Je suis d'un naturel calme, patient, et conscentieux dans les stratégie, habitué aux instances depuis DAOC avec les Dongeons de royaume jusqu'a Illidan dans WoW.

J'ai retrouvé enfin les sensations de ma sicaire de DAoC (serveur Ys) avec l'assassin de Rift et j'ai hate d'etre a un niveau supérieur pour pouvoir pvp/pve en guilde.

Je joue en parallèle un reroll Clerc du nom de Wyvern !

Ce que je souhaite apporter a la guilde? Des elixirs, un soupcon de bonne humeur et des bons moments de gameplay !

Merci de m'avoir accueillis et a bientôt IG !

Serenae

Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Serenae Empty Re: Présentation Serenae

Message  Admin Jeu 14 Avr - 13:17

Bienvenue à toi, c'est toujours plaisant de découvrir de nouveaux joueurs.

Pour moi l'experience DAOC c'est un gage de qualité, je me trompe peut etre mais ceux qui ont été assez fou pour jouer plus d'un mois à DAOC ... bref !!!

bienvenue !
Admin
Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 24/02/2011

https://spqr.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Serenae Empty Re: Présentation Serenae

Message  Serenae Jeu 14 Avr - 14:20

J'ai passé énormément de temps sur DAoC car je trouvais ce jeu réellement immersif. J'ai tendance a xp solo, et le bonus XP en zone RvR permettait d'avoir l'adrénaline et la rentabilité !

J'ai donc monté une sicaire 5L5 sur Ys sans buffbot en solo pur, j'adorais attendre des heures en furtifs pour tomber sur LA cible a tuer !

puis sur Broc Hib ou j'ai monté un barde et un faucheur mais pas a haut niveau car les adds-ons sont arrivés et les artefs ont à mon gout tué le jeu.

J'espere que l'on va avoir des zones RvR du même style sur Rift, je trouve que le jeu s'y prette !

Serenae

Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Serenae Empty Re: Présentation Serenae

Message  Admin Jeu 14 Avr - 14:32

c'est un grand débat le RvR sur Rift, à suivre surement.
Admin
Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 24/02/2011

https://spqr.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Serenae Empty Re: Présentation Serenae

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum