Exode - Guilde de Grimnir
Connectez vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Exode - Guilde de Grimnir
Connectez vous !
Exode - Guilde de Grimnir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Guerrier] Jos

3 participants

Aller en bas

[Guerrier] Jos Empty [Guerrier] Jos

Message  Jos Mar 12 Avr - 10:06

Bonjour

Bon ben allons y

Prénom: Benjamin
Age: 36 ans
D'où que je viens: Region Parisienne
Situation familiale: Famille mononucléaire française standard: Pacsette et deux enfants.

Personnage joué: Guerrier niveau 21. Un build Parangon/Champion qui ne tape pas très fort et un build tank pala/warlord (qui encaisse pas trop mal pour le coup, et est bien agréable à jouer)
Je monte aussi un mago mais coté Gardien (ben oui je voulais découvrir l'autre noobzone)

Quel type de joueur serez vous dans le jeu (RP, PvP, PvE, Artisant, Social, etc ...)
PVE, très social, PVP mais plutôt en open qu'en BG (et pas doué en plus)
Je respecte le RP, et je fais gaffe quand je parle en open, mais ce n'est pas mon truc. Pas de "gentes dames" ou de "salutations" avec moi. Pas de background d'orphelin élevé par les taupes non plus. Autant être honnête, je n'assisterais pas à l'event "Mariage de machine et truc" ou au "carnaval de l'été" en zone low level Smile

Quel est votre experience de MMO ?
Wow auquel j'ai joué quelques années avant d'arrêter définitivement il y a 3 ou 4 ans (je crois, enfin quelques mois après la sortie de Burning Crusade). Prêtre heal et tank.
Pas de gros track record en MMO donc

Qu'est ce qui vous a attiré chez Rift et qu'est ce qui vous a fait quitter votre précédent MMO ?
J'avais envie de rejouer à un mmo, mais pas du tout envie de retrouver Wow pour x raisons. Envie de fraicheur, j'ai donc essayé RIFT qui m'a bien plu. Confortable, pas trop axé course au stuff, casual comme il faut pour un joueur comme moi, et une communauté qui me semble bien plus en phase avec ce que je cherche.

Souhaitez vous et de quelle façon vous impliquer dans le fonctionnement de guilde ?
Suis généralement assez présent sur le chat guild, je suis un grand bavard Smile
Je n'ai pas d'ambition ni dans l'artisanat ni dans le stuff, donc j'offre gracieusement ce que je tombe en lié équipé et ce que je récolte si ça peut aider. Aussi, si je suis dispo, je n'hésites jamais à filer un coup de main pour quête ou instance
Je cherche avant tout à me détendre quand je joue, mais je joue sérieusement.
J'aime beaucoup les challenges mais je n'ai aucune ambition PVE HL à partir du moment où cela devient un boulot à part entière (farm de compo, discipline militaire etc...). Je bosse 10h/j, c'est suffisant.
Pour vous donner un exemple, ce qui me plaisait dans WoW c'était plutôt d'aller se taper des trucs débiles type instance bien chaude sans tank ou healer ou raid avec 2 fois moins de monde que nécessaire plutôt que d'aller tomber Superdragon à 30 après avoir étudié la tactique pendant 2 semaines sur les forums US.

Je suis équipé TS/mumble ou autre, mais si j'écris beaucoup je parle peu. Pacsette n'est pas tellement intéressée par les histoires d'elfes et de boss qui cleavent (comprendre "mais bordel tu vas fermer ta gueule avec tes histoires de trolls à la con??!!!", Pacsette est une femme raffinée.). Je suis à l'écoute par contre.

Coté temps de jeu, c'est variable, plusieurs soirs par semaine, environ 2h à 2h30 de jeu à partir de 21h/21h30, et le week end quand je peux. Généralement grosse session le vendredi ou le samedi soir quand on ne sort pas faire la foire, ce qui arrive assez souvent quand on a deux moutards.
Je dois tourner à 12h/semaine en moyenne environ. Je fais aussi toujours attention à ne pas me lancer dans un truc si je ne suis pas sur de pouvoir aller au bout.

Comprenez vous et acceptez vous la charte de guilde ?
Oui tout à fait. Qu'est ce que c'est?

Voilà je pense que j'ai fais le tour. Je cherche une guilde de vieux en gros.

En espérant vous croiser ingame et/ou ici en fonction de cette candidature, je vous dis a + !

Jos


Dernière édition par Jos le Mar 12 Avr - 13:00, édité 1 fois

Jos

Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Jos Empty Re: [Guerrier] Jos

Message  kyryan Mar 12 Avr - 10:40

Belle présentation l'ami et en tant que noob dans la guilde je ne peux que soutenir ta candidature !

A plus tard I G Very Happy

Bon jeu à toi.

kyryan

Messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Jos Empty Re: [Guerrier] Jos

Message  Admin Mar 12 Avr - 12:10

Ahahaha, bienvenue a toi, contacte qui de droit pour etre invité (Corro, Khreed, Takiraa, Mackdeath ou Kyryan) !
Admin
Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 24/02/2011

https://spqr.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Jos Empty Re: [Guerrier] Jos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum