Exode - Guilde de Grimnir
Connectez vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Exode - Guilde de Grimnir
Connectez vous !
Exode - Guilde de Grimnir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Mage] Osfrid

2 participants

Aller en bas

[Mage] Osfrid Empty [Mage] Osfrid

Message  crowing Lun 11 Avr - 19:11

Bien le bonjour !

Enfin vu l'heure de mon post bonsoir... quoi cela dépend de l'heure à laquelle le post est lu bref...

Après une longue (en temps) mais brève (c'est pas bien de trop se faire de noeud au cerveau sur un jeu) réflexion sur le groupe à l'esprit auquel j'adhère, j'ai jeté mon dévolu pour votre guilde Very Happy

Dans l'esprit où pour envisager de partager du fun ensemble je dois montrer patte blanche, je me lance donc sur ma présentation.

Prénom: Laurent
Age: 32 ans
D'où que je viens: Du sud est (bon ok, j'habite près de Marseille *avec l'accent*)
Situation familiale: En couple, pas d'enfant, temps de jeu variant de 0 à 6h de jeu par jour (en moyenne 10+ heure hebdomadaire) suivant mes activités irl, mes envies ou tout simplement parce que je dois tenir mes engagements compétitifs à starcraft2/l4d avec mes potes du boulot Razz

Personnage joué: Osfrid mage lvl 37 (3 spé pour le moment, necrolock pour le pex et raid/boss, elem/tempest pour le trash en instance ou pour changer, et chlorolock quand il n'y a pas de soigneur, pas encore assez de sousous pour acheter le 4ème role que je dédierais au PvP Twisted Evil )
J'ai aussi un voleur lvl 28 qui était à l'origine parti pour être mon main... mais qui s'est vite vu remiser au placard après quelques raid d'event de faille... (puis bon j'aime bien les mages donc...)

Quel type de joueur serez vous dans le jeu (RP, PvP, PvE, Artisant, Social, etc ...)
RP de temps en temps (pas le rp culcul hein) histoire de me rappeller le bon vieux temps (jdr papier, puis shard privé UO/NWN), PvE casual et PvP (Artisan c'est plus par nécessité, social oui avec mes guildoux et des personnes sympatiques je rencontre, après je ne cherche pas des amis mais des camarades avec qui je prendrais plaisir à jouer)

Quel est votre experience de MMO ?
J'ai commencé comme beaucoup avec T4C, et euh... en fait je vais plutot les lister:
  1. T4C: Mes débuts (et surtout ma première grosse facture de téléphone... bah oui l'illimité à l'époque cela n'existait pas)
  2. Après avoir fuit le précédent (le cycle des cuitcuit m'interessait pas), j'ai migré sur un shard privé UO RP où j'ai pu jouer un jeu plus tranquille (graphisme à chier mais possibilité de gameplay tellement large...)
  3. J'ai craqué ensuite pour les sirènes commerciale et poser mes valises sur DAOC.. j'ai mis presque 1 an pour atteindre le lvl 50... pour finalement le lâcher 4 mois après l'avoir atteins (pas la faute du jeu, mais ma connexion 56k AOL illimité "ou-il-fallait-le-soft-anti-timer-pour-pas-se-faire-déco" et où mon activité RvR avec mon menestrel se limitait à regarder mes pieds (sinon déco assurée) en mode /stick
  4. Je suis donc retourner sur un shard RP, NwN cette fois pendant 6 mois jusqu'à...
  5. La sortie de Guildwars qui m'a tenu en allène jusqu'à la sortie de Faction qui a achevé mon plaisir de jouer à ce jeu 3 mois plus tard (ainsi que celui de ma guilde)
  6. J'ai à nouveau craqué... pour Eve online cette fois
  7. Puis plein de mmo coréen F2P (j'avais pas le temps de jeu pour m'amuser en 0.0 à Eve)
  8. Pour enfin finir les guêtre à WOW (jusqu'au lvl 70)
  9. Pour le lacher au profit d'Age of Conan... (2 mois)
  10. Pour le fuir (plein de bug) et espérer du coté d'Aion... (4 mois)
  11. Et avoir marre du bash pour retourner du coté des F2P (et quelque rpg solo) jusqu'au jour où...
  12. L'extension WOLTK est sorti... et où j'ai recraqué pour remonter quelques perso au lvl 80 et en finir définitivement avec ce jeu (décidement le coeur n'y est plus)
  13. J'ai repris un peu à Eve.... comme une âme en peine attendant la perle (et puis bon Guildwar2 c'est pas pour demain)
  14. Que j'espère avoir trouver en Rift (pour le moment à part quelques problèmes de plantage intempestif) m'amuse bien, suffisamment en tout pour que j'envisage d'aller bout (abonnement de plusieurs mois pris) et d'adhéré à un groupe de joueur (vous en l'occurence si vous m'accepter What a Face )


Qu'est ce qui vous a attiré chez Rift et qu'est ce qui vous a fait quitter votre précédent MMO ?
Ah bah j'ai déjà partiellement répondu à cette question via l'historique ci-dessus (au passage, et ce sera le cadeau bonux même si ma candidature n'est pas accepté, il y a une petite faute d'orthographe dans le poste d'exemple de formulaire, le "vous" qui est écrit "vosu" mais c'est peut être un test pour ceux qui ne relirait pas leur candidature ? *regard inquisiteur*)

La vérité c'est que Rift m'offre une bouffé d'air frais, pas mal de micro activité pour les casuals (avec ces events de faillle qui offre un avant gout du PvE HL pour ceux qui n'en auront jamais le temps de jeu... enfin même si ce n'est pas ma priorité, j'espère bien en découvrir un peu toute les facettes de ce jeu Smile )

Souhaitez vous et de quelle façon vous impliquer dans le fonctionnement de guilde ?
Autant que mes pauvres compétences puisse être utile, à savoir participer à la vie de la guilde: event, aide de mes compagnons d'arme sur le plan matériel (craft) que de ma personne ig qu'irl (mais c'est un peu prématuré pour savoir ce que je peux apporter à ce niveau là avec mon temps afk)

Je pose juste un petit bémol sur les outils de communication style TS/skype/ventrilo/mumble, autant cela ne me pose pas de problème d'être à l'écoute, autant parler à partir d'une certaine heure (je ne vis pas seul et en appartement) peut poser problème.

Il en va de même avec le temps de jeu. Si je m'engage sur un event, je ferais mon maximum pour être là en temps et en heure pour la durée qui sera nécessaire (oui je peux faire une exception et tenir une instance jusqu'à 2h du mat exceptionnellement) mais je n'accepterais pas d'engagement forcé à ce niveau là (quitte à être mis à l'écart au profit des plus assidus pour certains event, cela ne me pose pas de problème).

Après ce sera avec plaisir que je participerais au maximum d'entre si l'opportunité m'en est offerte. Wink

Comprenez vous et acceptez vous la charte de guilde ?
Tout à fait, et même si j'ai pu paraître un peu radoteur (et redondant avec les règles de la charte) par mes propos, je tenais à souligner les points qui me paraissait important.

En espérant avoir l'occasion de croiser le fer prochainement avec vous (enfin la plutôt la baguette, il faut bien assurer son rôle de frèle "bahmi" en robe), et toute mes félicications à celles et ceux qui ont eu le courage de lire mon pavé clown

crowing

Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Osfrid Empty Re: [Mage] Osfrid

Message  Admin Lun 11 Avr - 20:22

Excellent, je peux dire sans trop m'avancer que tu es tout à fait à l'image d'Exode ou l'inverse (Perso j'ai passé plus d'un an sur DAOC et j'ai abandonné dans les couloir d'Avalon au level 49 si si si mais faut pas le dire)

Bref, contacte moi (Khreed), Corro, Mackdeath ou Takiraa ingame pour dire que t'es accepté et invité sans problèmes au sein de notre petite mais forte guilde !
Admin
Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 24/02/2011

https://spqr.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum